14 mai 2016

Parti indépendantiste

Bonjour,

Tant et aussi longtemps que le Parti québécois ne se branchera pas définitivement et clairement  à faire du Québec un pays indépendant de langue et de culture française au cœur de l’Amérique du Nord je continuerais à faire la promotion du Parti indépendantiste.

Ce temps-ci le PQ parle beaucoup de convergence. 

La convergence doit se faire parmi les électeurs et je m'explique en citant un grand mandarin du Parti québécois. 

L'indépendantiste convaincu met en garde les tenants de la convergence du mouvement indépendantiste, dont fait partie la députée de Joliette, Véronique Hivon. « [C]ette convergence ne doit pas se faire entre les partis autour des élections et de la prise du pouvoir, mais se faire entre les électeurs au sein du Parti Québécois autour de la nécessité de faire l'indépendance », 
- Louis Bernard

Mes salutations !

André Lepage
***********************************
Note : liens correspondants :
http://www.ledevoir.com/politique/quebec/470588/pourquoi-j-appuie-martine-ouellet
IDÉES
Pourquoi j’appuie Martine Ouellet
12 mai 2016 | Louis Bernard - Ancien candidat à la direction du PQ | Québec
-----------------
http://www.ledevoir.com/politique/quebec/470545/l-independance-d-abord
L'indépendance d'abord
11 mai 2016 | Martine Ouellet - Députée de Vachon | Québec
« L'indépendance, ce n'est pas juste pour les souverainistes, c'est un projet de société gagnant pour tous les Québécois. »
***********************************

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article