6 avril 2013

Blague


Une blague :
 
Un homme avait des problèmes d'éjaculation précoce. Il a donc décidé d'aller chez son médecin. Il a demandé au médecin ce qu'il pouvait faire pour guérir son problème.
 
Le médecin dit : « Quand vous sentez que vous êtes prêt à éjaculer, essayez de vous faire faire un saut. Ça marche à chaque fois ! »
 
Le même jour, l'homme est allé au magasin et s'est acheté un pistolet de départ. Tout excité d'essayer cette suggestion, il courut à la maison. Arrivé chez lui, il trouva sa femme nue dans le lit qui l'attendait. Il lui sauta dessus et ils se retrouvèrent dans un
passionné 69.
 
Quelques moments plus tard, l'homme sentit soudainement l'envie d'éjaculer. Il a sorti le pistolet et en a tiré un coup en l'air.
 
Le lendemain, l'homme retourna chez le médecin. Celui-ci lui demande: « Comment ça s'est passé ? » L'homme répondit: « Bof. Quand j'ai tiré un coup de pistolet, ma femme m'a chié dans le visage, elle a mordu mon pénis, et mon voisin est sorti du placard avec les mains en l'air. »
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article