19 décembre 2011

BLACK OUT MÉDIATIQUE TOTAL - L'ISLANDE: L'AUTRE FORMIDABLE RÉVOLUTION ! : 93% DES GENS DU PEUPLE IMPOSE LE NON REMBOURSEMENT DES BANQUE

IMITONS L'ISLANDE ! LA POPULATION EST ÉVEILLÉE ET TOURNÉE VERS L'ACTION.
Ils ne se sont pas dit : Je ne peux rien faire... ils se sont dit : Yes we can ! Eux l'ont fait pour vrai ! Claire !
------------------------------

Malheureusement, il est prouvé que plus le nombre d’individu augmente, plus le quotient intellectuel et le niveau d’intelligence de la masse baisse. Et de ce fait, plus il est facile de la manipuler par le divertissement et les distractions de toutes sortes (incluant les activités à caractère spirituelles).
Le peuple islandais n’est composé que de 320 000 habitants. Alors…

Regardons seulement l’intérêt minime et déconcertant qu’a suscité auprès des gens politiquement et spirituellement "éveillés", la nouvelle explosive du journaliste David Wilcock, (UN VRAI OUVRIER DE LUMIÈRE celui-là), concernant le vol des 2 millions de tonnes d’or et des 249 titres de 500 millions chacun par les Banskters mondiaux. Il semble qu’on n’arrive pas comme groupe à faire les liens qui pourtant nous crèvent les yeux. Il semble de plus en plus évident, qu’avec la complaisance et la complicité tacite de celles et de ceux qui s’identifient ouvertement comme étant Ouvriers, Travailleurs ou Guerriers de Lumière, que nous nous dirigions tout droit vers une dictature d’une sauvagerie extrême que l’humanité, de toute son histoire, n’a pas encore expérimentée.

Durant 10 ans, à partir de l’an 2000, date butoir où les Banksters sont venus installer leurs multinationales dans ce pays, les Islandais ont assistés au pillage des ressources et au saccage de l’environnement de leur terre natale. L’économie a été complètement détruite avec la complicité des banquiers locaux forniquant allègrement et s’enrichissant scandaleusement avec les Banksters Illuminati. Avant la crise économique de 2008, l'Islande était au premier rang des pays les plus développés au monde selon l'indice de développement humain (IDH) de 2007 et 2008. En 2011, l’Islande est maintenant au 14e rang sur une liste de 26 pays.

Et ce peuple courageux et éveillé, (connaissant le droit international qui l’autorise à le faire), très échaudé par toute cette souffrance causée par la corruption des politichiens et des banksters locaux, a dit à son Governmentkster :

« NON LES BANKSTERS ! ON EN PREND PLUS DE VOTRE BULL SHIT ! ON PAYE PLUS ! DEHORS ! »

Jean-Paul de Montréal

Notez que par respect de votre confidentialité, votre adresse est toujours placée en copie conforme invisible (Cci…) et ne sera pas transmise à des tiers sans votre consentement verbal ou écrit. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels, veuillez s’il vous plait m’en aviser.


Note that by respect for your privacy, your address is always placed in invisible certified true copy and will not be transmitted in third parties without your verbal or written consent. If you do not wish to receive any more my e-mails, please inform me about it.

--------------------------------------------------------------------------------

Islande : 93% du peuple impose le non-remboursement des banques !

http://www.wikistrike.com/article-islande-93-du-peuple-impose-le-non-remboursement-des-banques-91079551.html

SAMEDI 3 DÉCEMBRE 2011

ISLANDE: L'AUTRE FORMIDABLE RÉVOLUTION !

Contre-exemple intéressant, non, de nos jours ?...

93% du Peuple IMPOSENT le NON-Remboursement des Banques !! La révolution dont les Médias se gardent bien de parler

Aussi incroyable que cela puisse paraître, une véritable révolution démocratique et anticapitaliste a lieu en Islande en ce moment même, et personne n'en parle, aucun média ne relaie l'information, vous n'en trouverez presque pas trace sur « Google »: bref, le black-out total.

Pourtant, la nature des évènements en cours en Islande est sidérante :

Un Peuple qui chasse la droite au pouvoir en assiégeant pacifiquement le palais présidentiel, une « gauche » libérale de remplacement elle aussi évincée des « responsabilités » parce qu'elle entendait mener la même politique que la droite, un référendum imposé par le Peuple pour déterminer s'il fallait rembourser ou pas les banques capitalistes qui ont plongé par leur irresponsabilité le pays dans la crise, une victoire à 93% imposant le non-remboursement des banques, une nationalisation des banques, et, point d'orgue de ce processus par bien des aspects « révolutionnaire » : l'élection d'une assemblée constituantele 27 novembre 2010, chargée d'écrire les nouvelles lois fondamentales qui traduiront dorénavant la colère populaire contre le capitalisme, et les aspirations du Peuple à une autre société.

Un autre possible face aux marchés financiers: la démocratie !

Alors que gronde dans l'Europe entière la colère des Peuples pris à la gorge par le rouleau-compresseur capitaliste, l'actualité nous dévoile un autre possible, une histoire en marche susceptible de briser bien des certitudes, et surtout de donner aux luttes qui enflamment l'Europe une perspective la reconquête démocratique et populaire du pouvoir, au service de la population.

Plus bas, vous trouverez deux articles traitant de cette révolution en marche, *à faire circuler le plus largement possible, puisqu'on ne doit compter sur aucun média pour le faire à notre place*.

http://www.cadtm.org/Quand-l-Islande-reinvente-la

Depuis le samedi 27 novembre, l'Islande dispose d'une Assemblée constituante composée de 25 simples citoyens élus par leurs pairs. Son but : réécrire entièrement la constitution de 1944 en tirant notamment les leçons de la crise financière qui, en 2008, a frappé le pays de plein fouet.

Depuis cette crise dont elle est loin d'être remise, l'Islande a connu un certain nombre de changements assez spectaculaires, à commencer par la nationalisation des trois principales banques, suivie de la démission du gouvernement de droite sous la pression populaire. Les élections législatives de 2009 ont amené au pouvoir une coalition de gauche formée de l'Alliance (groupement de partis composé des sociaux-démocrates, de féministes et d'ex-communistes) et du Mouvement des Verts de gauche. C'était une première pour l'Islande, tout comme la nomination d'une femme, Johanna Sigurdardottir, au poste de Premier ministre.

Le peuple islandais est un peuple incroyable, je pèse mes mots. Vive l'Islande !

source : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article122457
http://parisseveille.info/quand-l-islande-reinvente-la,2643.html
moulinier.info

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article