18 octobre 2011

POÈME SUR LA KÉKETTE








Inkékette Toi Pas !

Poésie sur le zizi
N.B: remarquez la signature à la fin du poème.
Petit poème intitulé :  Ode à une « kékette ».
 
Ma libido pourtant si  parfaite...
Est finalement partie en retraite.
Mes jours de gloire sont révolus.
Ma libido ?  Finie, foutue !
Ce par quoi tant de femmes ont
joui
Ne  sert maintenant qu'à faire pipi.
Y'avait un  temps où la
coquette
Sortait hors de mes bobettes.
Aujourd'hui, c'est presqu'une corvée,
Simplement de la retrouver.
C'en  était même embarrassant
D'la voir grimper en l'air tout l'temps;
Même le matin quand j'me  rasais,
Le
nez bien haut, elle me  regardait.
Et comme j'avance dans la vie,
Je sens comme une nostalgie
De voir  maintenant cette pauvre chose
Me regarder les  pieds quand je me chausse.
-----------------
Texte de 
Jean-Navet du Fun





 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article