5 mai 2011

LES VIEUX PAS SI FOUX


    Un homme âgé, aux cheveux blancs, se rend à la bijouterie un vendredi après-    midi accompagné d'une très jolie jeune femme à ses côtés.
Il dit alors au bijoutier qu'il recherche une bague spéciale pour son amie.
Le bijoutier regarde dans le présentoir et lui apporte une bague d'une valeur de $5,000.
Le vieil homme lui dit : ''Non, je voudrais quelque chose de vraiment spécial'' Sur ce, le bijoutier se dirige dans sa collection privée et lui rapporte une autre bague..
''Voici une bague très spéciale pour seulement $40,000'', lui dit le bijoutier.
Les yeux de la jeune femme brillent de tout leur feu et son corps entier tremble d'excitation.
En voyant cela, le vieil homme dit : ''D'accord, nous la prenons.''
Le bijoutier lui demande comment il aimerait en effectuer le paiement et le vieil homme lui dit :
''Par chèque;  je sais que vous avez besoin de vérifier si mon chèque est bon, donc je vais vous le faire immédiatement, et vous pourrez appeler à la banque lundi matin pour vérifier si les fonds sont suffisants et je reviendrai la chercher lundi après-midi.''
Le lundi matin, le bijoutier appelle le vieil homme.
''Il n'y a pas d'argent dans ce compte de banque''
''Je le sais'', lui dit le vieil homme, ''mais t'as pas idée de la fin de semaine que j'ai passé!'  
Les personnes âgées ne sont pas toutes séniles…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article